Catherine T R

Après deux inséminations artificielles infructueuses, je suis venue consulter Corinne sur les conseils d’une amie. Je traversais une période assez stressante et ce magnifique, mais si ardu, projet de PMA (procréation médicalement assistée) avait achevé de me fragiliser.

A l’issue de la première séance, je suis sortie épuisée, vidée (j’avais tellement pleuré) et en même temps, légère, apaisée, comme délivrée d’un poids. Le matin du deuxième rendez-vous, je me souviens avoir dit à mon mari : « je ne sais pas pourquoi j’y vais, me sens tellement bien ».  A l’issue de la séance (cette phrase est ancrée en moi pour toujours) Corinne m’a dit : « c’est bon vous êtes prête ». Ma fécondation in vitro a eu lieu un mois plus tard. Pas un seul moment je n’ai douté, je me suis laissée porter, sereine et j’ai donné naissance à une petite fille.

21 mois plus tard, alors que d’après les médecins nos chances d’avoir un enfant naturellement étaient quasiment nulles, une deuxième petite fille est venue agrandir notre famille.

Mes filles, ce bonheur indescriptible d’être devenue maman, je les dois à Corinne.

Et mon mari, qui n’est pas tout à fait ouvert à ce genre de thérapie (mais je ne désespère pas !), n’a pu que constater mon changement. Il reconnait qu’il y eu a un avant et un après…

Avec ma plus grande gratitude,

Catherine

Bernie L

Je suis heureuse, aujourd’hui, de témoigner de l’efficacité de la méthode PEAT que je pense révolutionnaire et qui, en ce qui me concerne, a changé ma vie !

Depuis quelques mois, j’étais confrontée à une colère permanente pour tout et n’importe quoi. J’avais les traits tirés, une boule à l’estomac, la tristesse se lisait sur mon visage ….. enfin tout m’énervait !

Ma kinésiologue m’a proposé une séance de ladite méthode et je revis !!! Lorsque je suis confrontée, dans la rue, les transports à des situations qui d’ordinaire auraient généré cette colère, je me surprends à sourire cela me m’atteint plus.

Je revis donc, j’ai retrouvé ma joie de vivre, une certaine légèreté que j’avais oubliée …. c’est le plus beau cadeau que l’on m’ait fait depuis longtemps ! Merci Corinne !

Valérie J

J’envoie ce témoignage car ceux déjà lus sur le site avant de prendre rendez-vous m’ont beaucoup aidés à consulter pour ma petite fille de 21 mois.Je souhaite qu’il puisse aider d’autres mamans ou papas ! Ma fille était très agressive envers moi , elle me tapait, me disait toujours non, ne voulait pas être câlinée alors qu’elle était très douce avec son papa. j’ai donc pris rendez-vous avec Corinne. Je suis venue avec Louisa mais le travail énergétique s’est fait sur moi puis le transfert s’est fait sur elle. et quel travail !!! Depuis elle a complètement changé, elle demande des câlins, me prend la main quelques fois le matin pour que je lui fasse des caresses. Tend sa joue pour que je lui fasse des bisous. il est même arrivé une fois, en tapant fort sur un jouet que sa main frappe ma joue. elle s’est retournée en posant sa tête sur ma joue et en me faisant plein de caresses comme pour me dire « pardon ». c’est un vrai bonheur ! Ce travail énergétique a débloqué beaucoup de souffrance en moi. un grand merci à vous Corinne pour ce merveilleux travail fait ensemble et à suivre…

Soraya K

Je tenais à vous remercier du bienfait de votre soin, aujourd’hui je me sens en phase d’être totalement en harmonie avec mon moi profond, je me retrouve telle que je me suis connue il y a quelques années et c’est si bon…

Ces 4 dernières années, ont été si difficiles dans ma vie, car plus de vie professionnelle, plus de vie affective et un grand vide, une détresse, une tristesse et des pensées négatives comme un tourbillon sans cesse en mouvement, j’ai découvert la kinesio, grâce à ma naturopathe en qui j’ai une tres grande confiance qui m’a emmenée sur la voie de Corinne , j’ai eu ce premier soin en juin un moment ou ma vie n’était toujours pas au top, et ou je sentais qu’une aide extérieure était NÉCESSAIRE!!!  je souhaitais vivement retirer ses pensées négatives récurrentes de ma tête pour laisser entrer le positif et je m’aidais de certaines vidéos sur youtube mais cela ne suffisait pas…Ma vie pro reprenait un tout petit peu sens !!!  une quinzaine d’heures de boulot m’était proposé, j’ai accepté, puis j’ai eu ce soin !!!!  s’en ai suivi une fatigue, puis une énergie est venue s’installer en moi, une grande énergie une grande force…. Puis, de la c’est comme si on avait sentie cette force en moi et on m’a proposé de m’ajouter des heures de boulot avec une augmentation de mon taux horaire, je me sentais de mieux en mieux je ne savais pas comment cela était faisable mais ça se produisait et je prenais je prenais, je me sentais m’ouvrir et m’ouvrir encore plus, puis une proposition de CDD et aujourd’hui peut-être une proposition de CDI….
, je me sens nouvelle, je sens une autre femme naître en moi et ça c’est merveilleux, en même temps je retrouve celle que j’aimais tant il y a plusieurs années et que j’ai quittée et la je la retrouve mais avec plus de maturité et de sagesse et en même temps avec cette grande force, je me sens de nouveau jolie prête à accueillir le monde, ma vie….
Merci à vous, Corine, pour cet équilibrage énergétique, merci de m’avoir ouvert certaines voies, et d’avoir permis à mon énergie, ma vraie énergie positive de circuler de nouveau en moi, je sens cette beauté à l’intérieur de moi et cette envie de partager et en même temps de prendre le temps d’être la de nouveau pour moi, d’être de nouveau juste avec moi…
Merci encore pour cette belle renaissance.

Lulu

Je m’appelle Lulu, je suis un chat. En décembre j’ai commencé a me lécher sur le devant de ma patte. En janvier je n’avais plus de poils dessus!!!!!! Après j’ai fait pipi dans les boîtes à chaussures… Là j’ai vu que ma maîtresse était inquiète…. alors en février je suis venu voir Corinne. Nous avons parlé ensemble et trois semaines après ma visite j’ai vu mes poils repousser et j’avais cessé depuis de me léchouiller. Maintenant je suis bien. Ma maîtresse continue de voir Corinne mais elle se sent mieux de jours en jours. Un grand MIAOU.

Marie S, mère de Tara

Ma fille de 6 ans, élève précoce présentait des troubles de nutrition ( elle refusait de manger de la viande) et des troubles de concentration en dictée. Après 2 séances et des exercices quotidiens, elle va aujourd’hui à la cantine, accepte toute nourriture et fait partie des 5 meilleures élèves de sa classe.

Merci à Corinne.

Catherine D

Comme promis, un petit mail pour vous donner de mes nouvelles.
je vous dois beaucoup.
Malgré quelques situations très difficiles auxquelles j’ai eu à faire face
récemment, je n’ai plus jamais eu à endurer la moindre crise de panique -je vous
rappelle que j’en avais entre 10 et 15 par jour, chacune étant absolument insoutenable.
Je suis beaucoup plus sereine, je m’en veux beaucoup moins pour mes erreurs
(si nombreuses !) du passé. J’inquiète moins mon fils, par la force des choses…!!!
Et je suis moins inquiète pour lui. Sa relation amoureuse avec une jeune
fille, va de mieux en mieux.
Je ne manquerai pas de vous contacter à mon prochain passage à Paris.
Encore Merci, vous m’avez beaucoup aidée.

Line,Maman d’Aelia et de Gaiane

Aelia, 2 ans ½ s’arrachait les cheveux et les mangeait, elle portait tout à sa bouche : crayons de couleur, craies, insectes..elle souriait rarement, parlait peu, était timide, sauvage, ailleurs, dans son univers.
Nous avons rencontré Corinne en septembre 2006 une fois, j’ai apprécié la technique employée, douce, calme. J’ai été étonnée de remonter à mon accouchement que j’avais mal vécu et de ce fait Aélia aussi.
Depuis elle ne se mange plus les cheveux, elle est plus proche, très câline, plus ouverte et souriante. Elle est devenu au yeux de son entourage joyeuse, agréable, très maligne, attachante et débordante d’amour.
Elle a aujourd’hui de beaux cheveux longs.

Gaïane est une petite fille de 5 ans et demi. A la rentrée de septembre; elle fera son entrée en CP.Pétillante,joyeuse, pleine de vie, elle aime aller à l’école. Elle a pleins de copines et de copains et elle apprécie ses deux maitresses.  Elle est futée, bavarde, vive et intéressée…
Seulement voila, au dernier bilan scolaire fait en classe; Gaïane ne connait pas son alphabet, “mange” des lettres, a du mal à prononcer le R et reconnait 3 lettres sur 26…!!On me conseille  alors de mettre en place un bilan avec une orthophoniste.. Je prends rendez-vous avec Corinne pour une séance de kinésiologie

Allongée, détendue dans un 1 er temps, Gaïane est plutôt à l’écoute..A l’écoute de Corinne et de son corps….Avec amusement; elle joue le jeu et laisse Corinne tester ses bras, ses jambes….ça tient, ça tient pas. ou est l’angoisse, ou est le stress…Très vite, les informations tombent…Le G de Gaïane, le R, le M, le V…Qu’est ce qui bloque avec ces lettres..? Corinne trouve, test, débloque…  “Gaïane, tu fais l’effort de tenir tes bras tendus au maximum…” pouf, les bras tombent..  “Gaïane, essaie de faire de ton mieux pour tenir tes bras tendu au maximum »…”Chouette, les bras tiennent.

1ère info; Gaïane ne veut pas être forcée à faire les choses. Elle n’est pas en accord avec ce fonctionnement.Elle préfère être encouragée à faire de son mieux et là; elle donne le meilleur d’elle même…a son rythme…Un petit exercice est mit en place..Réciter et écrire toutes les lettres de l’alphabet…Elle est invitée à faire de son mieux.dans un 1er temps, pour les lettres qu’elle connait, elle se prête au jeu avec plaisir….Pour les autres, elle bloque, ça l’amuse, elle réfléchie, s’agite et mélange les lettres….Patiente, Corinne maintient l’exercice et l’encourage à faire de son mieux.M comme maman qui aime, R comme Roméo, V comme vélo, W, X,Y, Z….Ouf…!Aller, dernière programmation du R….” Je suis une aRTIste”…Avec Gaïane, ça devient; “je suis une aCTRice..!”1 fois , 2 fois, 5 fois…Ok , on insiste pas…! ça reste je suis une aCTRIce…Les tests musculaires sont à nouveau testés…Chouette; ça tient…!…Il est temps que la séance se termine, Gaïane baille puis s’agite….

Bilan de cette séance 15 jours passés…..2 jours après, Gaïane connaissait son alphabet par coeur et s’amusait à réécrire les lettres….M comme maman aime, R comme Roméo….et oh joie; je suis une aCTRice est devenu; je suis une aRTiste…

En 1 semaine; ses 2 maitresses ont constatés le changement

En 15 jours elle a rattrapé son retard et aujourd’hui elle cherche à lire en mariant voyelles et consonnes…M.A comme ma de maman….!

Merci Corinne, pour ton écoute, ta patience et ta douceur auprès de Gaïane.

Daniel B

Depuis l’âge de 16 ans on m’avait diagnostiqué une allergie important aux graminées. Une première désensibilisation n’avait rien donné. Une deuxième commencée il y a 5 ans seulement a seulement diminué l’intensité des crises. Après 3 séances seulement de kinésiologie, l’allergie a quasiment disparue. Tous les tests confirment une nette amélioration.
J’envisage l’arrivée de l’été et la saison des pollens avec plus de sérénité.

Axéle M-B, mère de Zélie

« Ma fille est née fin septembre 2008. Trois semaines environ après sa naissance, elle a commencé à pleurer, non à hurler, quasiment toute la journée. Elle ne dormait quasiment plus et n’était plus jamais sereine et apaisée comme peuvent l’être les bébés. Elle semblait incontestablement souffrir mais j’étais totalement impuissante et ne pouvait comprendre ce qui lui arrivait.
On me disait d’être patiente et on me donnait des tonnes de médicaments à lui faire ingurgiter… et que tout cela allait passer avec le temps…. Probablement mais il n’empêche que ce temps paraissait vraiment long et que nerveusement je commençais par être atteinte par ces hurlements et que je m’inquitais. Sans parler de la souffrance de ma fille.Un soir, pour me sortir de ces hurlements, j’ai fait appel à une nurse qui a été ma 1ère sauveuse. Elle m’a évoqué la kinésiologie, dont je n’avais jamais entendu parlé, et m’a également parlé de l’effet positif que cela pouvait avoir sur les bébés…Au vu de la confiance que je lui portais et de mon état de désespoir, j’ai tout de suite pris rendez vous auprès de ma 2nde sauveuse…. La consultation avec Corinne a été une révélation… sur la technique de la kinésiologie et sur le résultat sur ma fille.

A travers mon corps, Corinne a travaillé sur le corps de ma fille et a assez vite confirmé que ma fille souffrait d’un stress logé dans le gros intestin et que la cause de cela remontait à son 2ème mois d’existence foetale… Cause qui a très vite été identifiée. En une séance, la kinésiologie a permis d’identifier mais surtout de traiter le mal-être de ma fille. A la fin de cette unique séance, ma fille a eu une sourire de béatitude et un apaisement que je ne lui avait jamais connu.

Cécile R

« Ma fille de 16 ans, qui termine sa classe de 2nd, est une élève assidue à l’école, mais dont les résultats scolaires ne sont pas à la hauteur de son investissement personnel. Depuis la classe de 3ème, je voyais ma fille perdre progressivement confiance en elle. J’ai décidé de la mener chez Corinne, après avoir essayé la psychothérapie sans aucun succès. Après la 1ere séance, au premier contrôle de math, ma fille prend possession de ses moyens, sans angoisse, étonnée de ce changement. Elle ramène une excellente note. Jusqu’alors, les contrôles de math étaient un moment de gros stress, elle pouvait mettre 20 à 30mn avant d’arriver à se concentrer sur le sujet. Son prof s’aperçoit de ce changement et lui en parle. A la fin de la 2ème séance, Corinne lui dit que c’est bon, terminé, plus besoin de revenir. Ma fille enchaîne les bonnes notes, en math, puis en physique (la bête noire), épanouie, rayonnante. Ses 2 professeurs lui en parlent,  étonnés d’une telle progression en classe de 2nde. Elle travaille toujours beaucoup mais avec les résultats mérités. Elle vient de terminer l’année avec les félicitations et passe en 1ère S.
Depuis, toute la famille y est passée, chacun vit son expérience. J’en parle autour de moi lorsque la situation le permet. Des petites frustrations qui finissent par abîmer le quotidien aux gros problèmes de la vie, ça vaut vraiment le coup d’essayer. Merci à Corinne et merci à cette technique pas assez connue.

Guillaume B

Ma première séance avec vous date d’il y a environ un an. J’étais venu sur les conseils d’une amie, et ma première visite était d’abord guidée par de la curiosité. Il se trouve que cette première séance a été une révélation : en prenant conscience de la nécessaire harmonie entre le corps et l’esprit, en mesurant combien notre corps enregistrait nos émotions, j’ai pu me rendre compte du bien-fondé et de l’apport incroyable de la kinésiologie. A l’issue de cette première consultation, nous avions traité le sujet de préoccupation ressorti lors de la phase de test du début de séance, au détour d’un voyage dans mon enfance et mon adolescence. Vous m’aviez expliqué que je bénéficierais pleinement des effets de cette séance au bout de 6 jours. Ceci se concrétisa effectivement de manière aussi fluide et naturelle que la fonte de la neige au soleil.Je compris un peu plus tard que le corps avait besoin de plus ou moins de temps, selon les sujets, pour s’harmoniser (quelquefois avec des petits exercices) avec les rééquilibrages provoqués par la kinésiologie. A ma demande, je suis revenu vous voir à six reprises pour moi, afin d’aborder des thèmes à chaque fois différents, balayant ainsi d’autres préoccupations conscientes ou invisibles, et ce toujours avec des résultats quasi-immédiats, concrets et durables. Fort de cette expérience, je suis venu vous consulter pour mes enfants. Là aussi, les résultats ont été spectaculaires à l’issue de la première séance ! Mon fils de 7 ans qui était un stressé de l’heure (pour partir à l’école, pour aller à un rendez-vous…) s’est complètement assagi et est désormais tout à fait zen avec les impératifs horaires. Les résultats sur ma fille de 2 ans sont justes extraordinaires. J’ai également accompagné mon filleul pour le soulager de soucis gastriques, le résultat a été stupéfiant. Toutes les personnes à qui j’ai pu transmettre vos coordonnées ont été emballées, d’abord par l’humanisme de votre approche, mais également et surtout par l’efficacité des résultats.

Chantal C

Ceci est mon histoire,
L’histoire d’une petite tortue avec une carapace si dure,si dure mais à l’intérieur une émotivité si grande si grande qu’elle ne pouvait plus gérer cette ambivalence et qu’il était URGENT de faire quelque chose. Une amie lui parle de kinésiologie et c’est la révélation!!! Nous retrouvons notre tortue chez Corinne Quatrevaux empetrée dans ses bagages qu’elle trimbale depuis plus de 40 ans.
Tout d’abord elle travaille sur la confiance en soi. Et au miracle, cette enseignante qui a toujours peur devant ses étudiants ou lors d’un congrès a une aisance pour parler en public qui épate ses collègues et motive ses étudiants.
Par la suite elle travaille sur sa sexualité qui n’était pas terrible terrible. Et bien je peux vous dire sans fausse honte qu’aujourd’hui c’est le nirvana.

En un an , j’ai travaillé sur beaucoup d’autres choses qui m’ont transformée. Sans aucune contrainte car les séances sont décidées soit par moi car je veux travailler sur un sujet précis, soit que les évènements de ma vie me portent à étudier un aspect insoupçonné de mon histoire.
Récemment, je suis arrivée avec une épaule bloquée par une périarthrite et nous avons fait une séance sur mon héritage moral, je peux vous affirmer que trois heures après mon épaule est en voie de guérison
Je remercie de tout mon coeur Corinne pour l’aide qu’elle m’apporte à devenir MOI, une jolie femme qui prend conscience de son potentiel et qui commence à mieux gérer son émotivité

Armelle I

La kinésiologie est pour moi une aide précieuse sur le chemin de l’autolibération, au delà de la compréhension mentale de nos expériences, elle unifie tous les plans de notre existence et l’apparence des contraires, sans drame.