Pour Qui? Pour Quoi?

La kinésiologie s’adresse :

Aux enfants qui ont des difficultés scolaires, qui sont hyperactifs ou manquent de concentration, qui souffrent d’énurésie, d’insomnie ou de dyslexie.
Aux adultes qui souffrent moralement ou physiquement :

  • qui souhaitent augmenter leurs performances (artistes, sportifs)
  • qui veulent clarifier un objectif ( réorientation professionnelle, choix de vie…)
  • qui veulent mieux se connaître et être bien dans leur peau Aux bébés ou animaux qui manifestent un mal être inexpliqué ou répétitif.

 

Que peut-on soulager?

La kinésiologie peut vous aider en cas d’anxiété, de difficulté relationnelle, de baisse de tonus, de peurs, de mal de dos, de stress, de manque de confiance en soi, de douleurs, d’allergies, de manque de concentration, d’insomnie, de migraine, de surmenage, de timidité, de tension, de trac, de fatigue, de dépendance (tabac, alcool), de problème de poids, de stérilité inexpliquée, de problèmes d’apprentissage, d’attention.

bv000003

Je suis heureuse, aujourd’hui, de témoigner de l’efficacité de la méthode PEAT que je pense révolutionnaire et qui, en ce qui me concerne, a changé ma vie ! Depuis quelques mois, j’étais confrontée à une colère permanente pour tout et n’importe quoi. J’avais les traits tirés, une boule à l’estomac, la tristesse se lisait sur mon visage ….. […]

Bernie L

Tous les témoignages